La famille qui vous accueille

L’idée du Domaine les Cerisiers est née un jour de printemps pendant une promenade vers le vieux village de Mirabel.

Nous découvrions avec émerveillement ce coin exceptionnel de la vallée de la Drôme, et nous nous sommes sentis appelés par la beauté de la nature. 
Une ambiance particulière se dégageait de ce paysage, avec sa vue imprenable sur la vallée de la Drôme et ses couleurs verdoyantes des vignobles.

Et si on quittait tout pour ce petit coin de paradis ?
7 ans plus tard le Domaine les Cerisiers voyait le jour !

Tout au long de sa création, nous avons essayé de préserver les conditions pour que cette émotion que nous avions vécue puisse être ressentie par nos visiteurs.

Nous avons veillé à ce que chacun puisse, profiter de la beauté du paysage depuis sa terrasse, jouir des odeurs de son jardin fleuri et être ébloui par la magie des lumières drômoises.

Nous avons planté des centaines d’arbustes et créé des jardins soignés pour que chacun se sente bien dans son écrin de nature.
Les oiseaux y ont élu domicile et assurent un concert au lever du jour avant de céder la parole aux cigales et aux grillons .

Depuis 2007, nous avons accueillons des vacanciers avec lesquels nous partageons notre enthousiasme pour notre région d’adoption et à qui nous faisons découvrir « l’art de vivre à la Drômoise » …


Yannick et Benoit CERISE